Allmax Meal Prep 5.6lbs — Popeye's Suppléments
Skip to content
Up to 20% off, Mix & match
Up to 20% off, Mix & match

Allmax Meal Prep 5.6lbs

$79.99
Size (servings)
Flavour

You can now can tailor the size of your meal to match your activity level, from 125 calories all the way up to 500 calories per meal. ALLMAX Meal Prep can be mixed on the go; it eliminates wasted food, and reduces prepping time to almost nothing.

With zero dairy proteins you don't have to worry about water retention, bloating, or any gastrointestinal distress if this is an issue for you. The protein sources come from high quality vegetable sources as well as meat sources such as beef, salmon, chicken, and eggs. Slow releasing, low glycemic carbohydrates from oatmeal, sweet potato, brown rice, quinoa and flaxseed are also used. There are no simple carbohydrates like sugar or maltodextrin at all.


And since no meal is complete without health promoting vegetables and super foods, MEAL PREP has an overabundance of these like kale,  broccoli, spinach, blueberry, Reishi mushroom, turmeric, and the list could go on and on.

Allmax Meal Prep 5.6lbs — Popeye's Suppléments
Se rendre au contenu
Livraison gratuite sur commande de 99$+
Livraison gratuite sur commande de 99$+

Allmax Meal Prep 5.6lbs

Vente
Prix original $79.99
Prix actuel $67.99
Format (portions)
Saveur

Vous pouvez désormais adapter la taille de votre repas à votre niveau d'activité, de 125 calories à 500 calories par repas. ALLMAX Meal Prep peut être mélangé sur le pouce; il élimine le gaspillage de nourriture et réduit le temps de préparation à presque rien.

Avec zéro protéines laitières, vous n'avez pas à vous soucier de la rétention d'eau, des ballonnements ou de toute détresse gastro-intestinale si cela vous pose problème. Les protéines proviennent de sources végétales de haute qualité ainsi que de sources de viande telles que le bœuf, le saumon, le poulet et les œufs. Les sources de glucides sont également à faible indice glycémique à libération lente de la farine d'avoine, de la patate douce, du riz brun, du quinoa et des graines de lin. Aucun glucide simple comme le sucre ou la maltodextrine est utilisé.

Et comme aucun repas n'est complet sans légumes et super aliments favorisant la santé, MEAL PREP en contient une surabondance comme le chou frisé, le brocoli, les épinards, la myrtille, le champignon Reishi, curcuma, et la liste pourrait s'allonger encore et encore.