Precision Psycho 310g — Popeye's Suppléments
Skip to content
20% off! 8 brands selected
20% off! 8 brands selected

Precision Psycho 310g

$49.99
Size (servings)
Flavour

If you’re an advanced athlete looking to push your limits further for greater explosive energy, then PSYCHO™ is the pre-workout for you. It features leading ingredients including:

elevATP™ (150 mg) - to increase energy production at the cellular level. This means maximum strength and power, especially during highly intense physical activity like HIIT. Perfect to help your muscles reach your goal size.

Citrulline Malate (6000 mg) - so more oxygen and nutrients can reach your hungry muscles, allowing for more skin-tearing pumps.

TeaCrine® (125 mg) – to provide steady energy, increased mental clarity and better motivation during your workout.

CarnoSyn® (3200 mg) – patented, pure Beta-alanine to extend endurance, speed recovery time, enhance mental focus and build more muscle, faster. CarnoSyn® has been proven effective by more than 55 independent scientific studies.

And much more.

Also, unlike energy drinks and other pre-workouts, with PSYCHO™ you get a surge in energy without the crash. How? TeaCrine® works synergistically with caffeine to take the edge off its crash-inducing effects without compromising efficacy.

Precision Psycho 310g — Popeye's Suppléments
Se rendre au contenu
Jusqu'à 90$ de rabais. Achètes 1, reçois 1 gratuit. Jusqu'au 29 novembre
Jusqu'à 90$ de rabais. Achètes 1, reçois 1 gratuit. Jusqu'au 29 novembre

Precision Psycho 310g

$49.99
Format (portions)
Saveur

Si vous êtes un athlète avancé cherchant à repousser vos limites pour une énergie explosive, PSYCHO ™ est le pré-entraînement pour vous. Il contient des ingrédients de premier plan, notamment:

elevATP ™ (150 mg) - pour augmenter la production d'énergie au niveau cellulaire. Cela signifie une force et une puissance maximales, en particulier pendant une activité physique très intense comme HIIT. Parfait pour aider vos muscles à atteindre la taille de votre objectif.

Malate de citrulline (6000 mg) - donc plus d'oxygène et de nutriments peuvent atteindre vos muscles affamés, permettant plus de pompes déchirantes.

TeaCrine® (125 mg) - pour fournir une énergie stable, une clarté mentale accrue et une meilleure motivation pendant votre entraînement.

CarnoSyn® (3200 mg) - Bêta-alanine pure brevetée pour prolonger l'endurance, accélérer le temps de récupération, améliorer la concentration mentale et développer plus de muscles, plus rapidement. CarnoSyn® a été prouvé efficace par plus de 55 études scientifiques indépendantes.

Et beaucoup plus.


De plus, contrairement aux boissons énergisantes et autres pré-entraînements, avec PSYCHO ™, vous obtenez une poussée d'énergie sans le crash. Comment? TeaCrine® agit en synergie avec la caféine pour atténuer ses effets inducteurs de crash sans compromettre son efficacité.