Fish Oil & Omegas — Popeye's Suppléments
Skip to content
Up to 20% off, Mix & match
Up to 20% off, Mix & match

Fish Oil & Omegas

You know that thing that pretty much anyone can use, and no matter your situation, is still wildly useful? Yeah, that's Omega-3s, a fatty acid that does a little bit of everything. Good for heart health, blood pressure, fat loss, anti-inflammation, brain (and mental) health, and the list keeps rolling.

Usually, the best place to get Omega-3s are from fish - since they take the Omega-3s in algae and concentrate them, this way you don't have to spend your day munching on algae. So, we took that and made it into an oil. Nature is cool like that.

But in case you don't want/like/are allergic to fish, we still got you covered with omega-3s from vegan sources - also known as the algae that fish would eat. So, don't worry, there’s always a way to get your essential fats.

Huiles de poisson et omégas — Popeye's Suppléments
Se rendre au contenu
Livraison gratuite sur commande de 99$+
Livraison gratuite sur commande de 99$+

Huiles de poisson et omégas

Vous savez, ce truc que presque tout le monde peut utiliser, et qui est toujours très utile quelque soit la situation? Il s’agit bien de l’oméga-3, un acide gras assez polyvalent. Bénéfique pour la santé cardiaque, la tension artérielle, la perte de gras, l’anti-inflammation, la santé du cerveau (et mentale), et plus encore. 

En général, la meilleure source d’oméga-3 est le poisson; puisqu’il prend les oméga-3 des algues et les concentre, cela vous empêche de passer votre journée à grignoter des algues. Nous avons donc utilisé cela pour en faire une huile. La nature est si bien faite.

Mais si vous ne voulez pas/n’aimez pas/êtes allergique au poisson, nous offrons également des sources d’oméga-3 végétaliennes, également connues comme les algues mangées par les poissons. Donc, ne vous inquiétez pas, il y a toujours un moyen de vous procurer des acides gras essentiels.