Allmax Glutamine 1kg — Popeye's Suppléments
Skip to content

Allmax Glutamine 1kg

$54.99
Size (servings)

ALLMAX Glutamine uses Glutamine crystals made from a natural fermentation process. This state-of-the-art process creates a unique, purified, and isolated glutamine ideal for supplementation.

• HELPS REPAIR AND RECOVERY FROM INTENSE TRAINING

• HELPS PROTECT MUSCLE FROM BREAKDOWN

• IMPROVES IMMUNE FUNCTION

Glutamine is the most abundant amino acid found in muscle tissue. During times of stress, including exercise and athletic events, Glutamine is one of the first amino acids to be oxidized. Supplementation with Glutamine may help to support muscle Glutamine levels, prevent muscle tissue breakdown, and increase recovery.

Glutamine also helps to diminish catabolism caused by an increase in the stress hormone cortisol, which is elevated during exercise. Studies show that glutamine can provide an anti-catabolic effect. It can minimize the amount of muscle breakdown after working out, when catabolism is at its peak.

Glutamine is the most abundant amino acid in muscle tissue and has recently been shown by research to increase the number of HSPs (Heat Shock Proteins). Aside from its well-known ability to help exercise recovery and boost immune function, it also helps to create new muscle tissue by increasing HSPs. It has also been shown to speed post-workout recovery by increasing the absorption of key electrolytes.

Allmax Glutamine 1kg — Popeye's Suppléments
Se rendre au contenu

Allmax Glutamine 1kg

$54.99
Format (portions)

ALLMAX Glutamine utilise des cristaux de glutamine issus d'un processus de fermentation naturel. Ce processus de pointe crée une glutamine unique, purifié et isolé, idéale pour la supplémentation.

• AIDE À LA RÉPARATION ET À LA RÉCUPÉRATION D'UN ENTRAÎNEMENT INTENSE

• AIDE À PROTÉGER LES MUSCLES

• AMÉLIORE LA FONCTION IMMUNITAIRE

La Glutamine est l'acide aminé le plus abondant trouvé dans le tissu musculaire. Pendant les périodes de stress, y compris l'exercice et les événements sportifs, la glutamine est l'un des premiers acides aminés à être oxydé. Une supplémentation en glutamine peut aider à soutenir les niveaux de glutamine dans les muscles, à prévenir la dégradation des tissus musculaires et à augmenter la récupération.

La glutamine aide également à diminuer le catabolisme causé par une augmentation du cortisol, l'hormone du stress, qui est élevée pendant l'exercice. Des études montrent que la glutamine peut avoir un effet anti-catabolique. Il peut minimiser la quantité de dégradation musculaire après l'entraînement, lorsque le catabolisme est à son apogée.

La glutamine est l'acide aminé le plus abondant dans le tissu musculaire et il a récemment été démontré par la recherche qu'elle augmentait le nombre de HSP (Heat Shock Proteins). Outre sa capacité bien connue à aider à exercer la révocation et à renforcer la fonction immunitaire, il aide également à créer de nouveaux tissus musculaires en augmentant les HSP. Il a également été démontré qu'il accélère la récupération après l'entraînement en augmentant l'absorption des électrolytes clés.