Precision Iso-CLA 240 caps — Popeye's Suppléments
Skip to content
Up to 20% off, Mix & match
Up to 20% off, Mix & match

Precision Iso-CLA 240 caps

$44.99
Size (servings)

Isomer CIS-9

You are the very definition of a dedicated athlete. When you train, you train hard. But sometimes, it’s the stuff you can’t control that holds you back…like a slow metabolism. Isomer CIS-9 helps speed up your metabolism so you can isolate stubborn body fat.

Reduce Fat Mass

It would be pretty sweet if you burned calories as fast as you burned through reps, right? When you increase your muscle mass, you will…because muscle burns fat. So, the next time you’re in the gym, know that with ISO-CLA you’ve got a secret weapon on your side.

Isomer CIS-10

Isomer CIS-10 increases your metabolic rate giving you the power you need to shed off those last few pounds of fat. Achieve the sculpted, chiseled body you were born to have with the power of Conjugated Linoleic Acid. A one-of-a-kind, real powerful fat-scorching ingredient.

Precision Iso-CLA 240 caps — Popeye's Suppléments
Se rendre au contenu
Livraison gratuite sur commande de 99$+
Livraison gratuite sur commande de 99$+

Precision Iso-CLA 240 caps

Vente
Prix original $44.99
Prix actuel $38.24
Format (portions)
Isomère CIS-9

Vous êtes la définition même d'un athlète dévoué. Lorsque vous vous entraînez, vous vous entraînez dur. Mais parfois, c'est ce que vous ne pouvez pas contrôler qui vous retient… comme un métabolisme lent. L'isomère CIS-9 aide à accélérer votre métabolisme afin que vous puissiez isoler la graisse corporelle tenace.

Réduisez la masse grasse

Ce serait assez doux si vous brûliez des calories aussi rapidement que vous en brûliez par le biais de représentants, non? Lorsque vous augmentez votre masse musculaire, vous le ferez… car le muscle brûle les graisses. Donc, la prochaine fois que vous irez au gymnase, sachez qu'avec ISO-CLA, vous avez une arme secrète à vos côtés.

Isomère CIS-10

L'isomère CIS-10 augmente votre taux métabolique en vous donnant la puissance dont vous avez besoin pour éliminer ces derniers kilos de graisse. Obtenez le corps sculpté et ciselé que vous désirez en utilisant le pouvoir de l'acide linoléique conjugué. Un ingrédient unique et vraiment puissant pour brûler les graisses.